Making a Difference through Friendship and English!

Modèle demande de communication de documents administratifs

un représentant des médias d`information affiliés au Journal (magazine, station de télévision, etc.), et cette demande est faite dans le cadre de la collecte de nouvelles et non pour une utilisation commerciale. Dans vos délibérations, veuillez prendre note des cas suivants: Campbell c. Département de la justice des États-Unis, 334 U.S. app. D.C. (1998) (l`information administrative et apparemment répétitive n`est pas exemptée de la contrepartie de la renonciation aux droits); Projet sur les achats militaires (les agences ne peuvent pas rejeter une dérogation de redevance fondée sur l`hypothèse que les renseignements demandés sont couverts par une exemption de la FOIA; et Landmark Legal Foundation c. Internal Revenue Service, 1998 US dist. LEXIS 21722 (D.C.D. 1998) (le fait que les renseignements seront bientôt remis à un organisme public n`exonère pas le matériel de la contrepartie d`une exonération de droits). Facultatif Les pièces jointes sont des copies de documents qui montrent que les informations sont incorrectes. Il s`agit d`un appel interjeté en vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels du refus de votre Agence de modifier les dossiers comme je l`ai demandé. affilié à une institution scientifique éducative ou non commerciale, et cette demande est faite à des fins académiques ou scientifiques et non pour une utilisation commerciale. Facultatif Veuillez considérer que cette demande est également faite en vertu de la Loi sur l`accès à l`information.

Veuillez fournir toute information additionnelle qui pourrait être disponible en vertu de la FOIA. Une DDR n`est pas destinée ou doit être utilisée pour la communication de routine, une soumission, un plan (sécurité, calendrier, etc.), une transmission ou une méthode de documentation. Les RFIs ne doivent jamais remplacer la communication verbale ou être utilisées pour le commentaire ou le positionnement. Le (date), j`ai demandé des documents en vertu de la Loi sur l`accès à l`information. Ma demande a reçu le numéro d`identification suivant: _ _. Le (date), j`ai reçu une réponse à ma demande dans une lettre signée par (nom du fonctionnaire). Je fais appel de la négation de ma demande. Le rejet de ma demande d`amendement était erroné parce que…… Selon la Loi, cette demande doit être présentée dès que possible, mais en aucun cas plus tard que le troisième jour ouvrable suivant la réception de cette lettre. Si l`accès aux dossiers que j`ai demandés va prendre plus de temps, s`il vous plaît contactez-moi afin que nous puissions travailler sur une date raisonnable.

Facultatif Je suis disposé à payer des frais pour cette demande jusqu`à un maximum de $ _. Si vous estimez que les frais dépassent cette limite, veuillez m`en informer d`abord.