Making a Difference through Friendship and English!

Modele de redaction de rapport de reunion

Un rapport sur la planification de notre 55e réunion a révélé que le Président Paul Coon a: Dear Classmate, permettez-moi de commencer sur une note triste, parce que Bob LeLievre, MD est décédé le 24 mai 2002 à San Diego, CA. J`ai envoyé nos condoléances à sa sœur, Ann Hermann. Vous pouvez également joindre ses soins à son fils, Dick Hermann, ` 75. dont les adresses sont 133 Nourse Road, Bolton, MA 01740. Art Lichtenberger prépare la nécrologie pour figurer dans le magazine Alumni. Voici l`excellent rapport de Jeff Hartzell sur le rassemblement des membres de la classe de 1951 au Collège au cours de la dernière fin de semaine de la réunion, c`est à dire «51 `s 51ème.: nous avions espéré obtenir 51 de notre numéro de retour sur le campus, mais ce n`était pas réaliste. Néanmoins, avec l`aide significative de Skip Hunziker, nous avons eu 20 camarades de classe et de nombreuses épouses et amis: Anderson, Eisner, Greene, Grover, Hamill, Hartzell, Harris, Holman, Hunziker, Krusell, Longsworth, Maloney, Minter, Parsons, Purdy, Sexton, Tingley, Williams et Wyman. La reconnaissance spéciale est due à Henry Eisner, qui a écrit sa propre nécrologie pour notre 50e album, mais, comme le phénix, se leva pour nous rejoindre. C`était une bonne démonstration et il est juste de dire, je pense, que nous nous sommes tous beaucoup amusés. À partir de Jim Harris sur le trombone Slide et le delta Five le vendredi après-midi à travers un examen de l`anglais 1-2 samedi matin, puis une discussion sur le «nouveau curriculum» cet après-midi, les programmes sont allés de l`orteil de taraudage à la réflexion.

Nous avons dîné avec les membres de la classe de 1950 à la fois vendredi et samedi. Nous chantons souvent et bruyamment; d`autres adverbes seront laissées à votre imagination. Nous étions domiciliés dans le dortoir de Moore, l`ancien bâtiment de chimie Moore. J`ai noté avec quelque chose de moins que d`amusement que la nouvelle infirmerie du Collège était immédiatement adjacente à celui-ci. Le temps était glorieux. C`était notre premier Bonafide hors année de réunion, et j`étais, franchement, incertain comment il se transformerait. C`était, en fait, une expérience très chaleureuse et merveilleuse-comme la «finition» au vin fin de notre 50e. Mais “Finish” est le mauvais mot ici; Bon sang, on commence à peine! On se voit au 52e. Sincèrement, Jeff Hartzell j`espère que nous pourrons avoir une mini-réunion chaque année jusqu`à notre prochaine réunion à grande échelle, notre 55e, en 2006, et que même plus d`entre nous assisteront. La prochaine fois que les membres de notre classe se réunira sera à Homecoming week-end cet automne.

Info suivra. Pendant ce temps, étaient nos camarades de classe jovial, Bob Pirie, Don Cameron, Bill hanaway, Dick Sexton, John McGrath, Gary Holman, et Bill Maloney photographié par Phil Knowles au 2002 New York dîner ou 1982? Pour cela, l`image ci-dessous ajoute Wally Anderson et Jud Parsons avec des partitions et en arrière-plan, votre correspondant. Cordialement, Dave Fulton reunions sont une excellente occasion pour les anciens de se réunir, d`échanger des nouvelles et de se reconnecter. Sur une note triste, quand j`ai vu Paul Coon au Homecoming, il m`a dit que son fils, Keith, était mort dans un accident de moto quelques semaines plus tôt. Je ne peux pas vous dire à quel point j`admire le courage de Paul de venir à Amherst pour assumer sa responsabilité en tant que président de la réunion alors que son cœur était si rempli de chagrin. Au nom de nous tous, je présente mes sincères condoléances à Paul et Maureen. Si vous souhaitez leur écrire, leur adresse est 1608 Westport Crescent, Newport News, VA 23602. Maintenant notre 55ème est le suivant. Paul Coon, Président de la réunion, travaille déjà dur. La réunion se tiendra le week-end du Memorial Day, du 24-28 mai au 2006. Marquez les dates! Jeff “Chers camarades de classe, un mois plus tard, la lueur persiste et la mémoire s`attare.

J`espère que tous ceux d`entre vous qui ont assisté à notre 50e réunion ont apprécié autant que moi.